School Ibiza Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Ibiza Passion

A toi de prouver que tu sera le meilleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ¤ _ Administration [ Reste 0/4 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Castillo
Créatrice Du Forum/Admin Dejantée..
Créatrice Du Forum/Admin Dejantée..
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Friends : Cam'&& Nessa mes meilleurs amis
Familles : Famille Castillo
Lo0ve : La plus belle de toute j'ai nomé Sophia
Date d'inscription : 16/12/2007

J'Veux En Savoir PLus!
Un Secret A Nous Reveler?: Non juste un mariage en préparation que je compte dire à mes amis
Tes plus grand désir??:
Affinités//Love:

¤ _ Administration [ Reste 0/4 ] Empty
MessageSujet: ¤ _ Administration [ Reste 0/4 ]   ¤ _ Administration [ Reste 0/4 ] Icon_minipostedDim 16 Déc - 17:36

Le personnel de l'école.

Avatar pris [##]
Avatar réservé [##]
Avatar Libre [##]

#Zac Efron#
¤ _ Administration [ Reste 0/4 ] Lllnj3
Nom:Sientes
Prenom:Cameron
Age:25 ans
Histoire:Le beau Cameron Sientes est le directeur et fondateur de cette belle et tres prestigieuse ecole bien sur il ne la pas crées tout seul vu qu'il a ete aider par sa cher et tendre epouse Vanessa et son meilleur amis Enzo ainsi que la belle Sophia tout les 4 s'entendent tres bien et essaye d'etre de bon directeur pour cette ecole.Des ses 17 ans Cameron rencontra la belle Vanessa ils ont tout de suite eu le coup de foudre depuis ce jour la les deux amoureux ne ce quittent plus ils se sont marier et urent deja deux ravissant enfants leur fille Manon qui vient d'avoir 16 ans ainsi que leur petit garçon Lucas qui lui en a 5 mais Cameron aimerait encore avoir un tit dernier il essaya donc de convaincre Nessa qui accepta vu qu'avoir un bébé de Cam' c'est toujours merveilleux mais pour le mmoent la miss n'arrive pas a tomber enceinte ça leur crées quelque disputes comme tout couples mais je vous rassures ça ne dure jamais longtemps .


#Vanessa HUdgend#
¤ _ Administration [ Reste 0/4 ] Oouu3¤ _ Administration [ Reste 0/4 ] Oooool7
Nom:Sientes
Prenom:Vanessa
Age:24 ans
Histoire:Notre belle Vanessa vis un amour passionner avec son doux epoux et est tres epanouie avec ses enfants malgres que c'est temps ci elle soit triste de ne pas pouvoir donner un dernier a Cameron meme si elle savait qu'elle ne l'aurait pas d'un coup apres quelque mois elle desespere deja mais bon pour arreter de deprimer pour cela la miss se consacre de plus en plus dans son boulot ce qui ne rejouit pas Cameron mais il n'a pas a s'inquieter tout ça va etre vite resolu des qu'ils seront a nouveau parents.


#Miguel Angel Munoz#
¤ _ Administration [ Reste 0/4 ] 39744024ha0¤ _ Administration [ Reste 0/4 ] 16711007kx3
Nom:Castillo
Prenom:Enzo
Age:25 ans
Histoire:Voila Enzo Castillo un tres beau directeur n'est ce pas??on peut vraiment dire que la ravissante Sophia est tres chanceuse esperont qu'elle le sait ,encore un couple tres epanouie et heureux parents de deux jumelles Lizéea et Eliana qui ont 5 ans elles sont tres gater par leur parents qui sont plus amoureux que jamais depuis leur petite separation pendant la grossesse de Sophia Enzo ne voit plus sa vie sans sa femme et ses enfants maintenant que tout est redevenu comme avant c'est le bonheur absolu .


#Monica Cruz#
¤ _ Administration [ Reste 0/4 ] 66126504ym0¤ _ Administration [ Reste 0/4 ] 32077469po1
Nom:Castillo
Prenom:Sophia
Age:25 ans
Histoire:Sophia comme vous l'aurez comprit et la femme ainsi que mére du beau Enzo avec qui elle se sent enfin bien et heureuse ce qui n'a pas toujours ete le cas lorsqu'elle aprit la tite aventure d'Enzo avec Vanessa une erreur lors d'une fete ou tout les deux etaient bien bourrer bien sur Cameron n'est pas du au courant mais So' pardonna cette erreur a Enzo aussi a Vanessa malgres quelque tenssion qu'il y a entre elles on croisent les doigts pour que tout ce passent bien entre les deux tourtereaux.



*__________________________________________________________________*


Vous pouvez inventez d'autre personnages[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolibizpassion.forumpro.fr
 
¤ _ Administration [ Reste 0/4 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Ibiza Passion :: Avant De Commencer :: Poste Vacants-
Sauter vers: