School Ibiza Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Ibiza Passion

A toi de prouver que tu sera le meilleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Formulaire pour lien avec votre personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Castillo
Créatrice Du Forum/Admin Dejantée..
Créatrice Du Forum/Admin Dejantée..
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Friends : Cam'&& Nessa mes meilleurs amis
Familles : Famille Castillo
Lo0ve : La plus belle de toute j'ai nomé Sophia
Date d'inscription : 16/12/2007

J'Veux En Savoir PLus!
Un Secret A Nous Reveler?: Non juste un mariage en préparation que je compte dire à mes amis
Tes plus grand désir??:
Affinités//Love:

Formulaire pour lien avec votre personnages Empty
MessageSujet: Formulaire pour lien avec votre personnages   Formulaire pour lien avec votre personnages Icon_minipostedDim 16 Déc - 19:42

Dans cette partie, vous viendrez poster les recherches de personnages utiles pour vos lien avec votre personnage, ou bien pour animer sa vie.

Afin que la partie ne soit pas encombrée de demandes sans suite et en vrac, merci de bien suivre ces quelques régles !

- Avant de proposer un personnage, vous vous assurez que l'avatar que vous proposez n'est pas déjà prit !

- Vous ne venez pas faire du double poste le sujet, si personne n'y repond, prenez patience ..

- Quand vous avez trouvé une personne pour jouer le personnage recherché, venez indiquer un TR en titre ou en fin du sujet !

- Enfin, vous remplirez ce formulaire et un poste par membre lien avec suivi de votre pénom et nom

- Une fois votre personnage ajouté dans les poste vacant, le formulaire sera placé dans la partie personnage ajouté par l'un de vos admin. C'est comme sa que vous pourez voir si il est ou pas ajouté dans la catégorie demandé.

Code:
 [b]* Vous (votre personnage) *

Nom :
Prénom :
Age :
Groupe:
Liens vers votre fiche de présentation :

* Personnage recherché *

Nom :
Prénom :
Age :
Histoire :
Groupe :
Famille :
Avatar souhaité :
lien avec votre personnage :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolibizpassion.forumpro.fr
 
Formulaire pour lien avec votre personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Ibiza Passion :: Avant De Commencer :: Poste Vacants :: Lien avec vos personnages-
Sauter vers: