School Ibiza Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Ibiza Passion

A toi de prouver que tu sera le meilleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Claire Jauregui [TR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Claire Jauregui [TR] Empty
MessageSujet: Demande de Claire Jauregui [TR]   Demande de Claire Jauregui [TR] Icon_minipostedDim 16 Déc - 20:28

* Vous (votre personnage) *

Nom :Jauregui
Prénom :Claire
Age :20 ans
Groupe:Eleves de 1ère année
Liens vers votre fiche de présentation : https://schoolibizpassion.forumpro.fr/presentation-valide-f7/claire-jauregui-t18.htm

* Personnage recherché *

Nom :Evans
Prénom :Lucas
Age :20 ans
Histoire :Lucas Evans est né il y a tout juste 20 ans d'une famille plutot aisé. Passioné depuis tout petit de théâtre il prend des cours de cette matière. Il a d'ailleurs un rêve, devenir un grand acteur. Pour cela il va alors dans une première école a New York où il rencontra Claire Jauregui. Une hisoire se passa entre eux mais celle ci s'arrêtta lorsque Claire décida de partir de New York pour rejoindre sa soeur a Madrid. Lucas lui resta a New York quelques temps. Mais aujourd'hui il décide d'aller a l'école de Carmen Arranz pour espérer réaliser son rêve un jour.
Avatar souhaité :Chad Mickael Murray
lien avec votre personnage :Ex
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Créatrice Du Forum/Admin Dejantée..
Créatrice Du Forum/Admin Dejantée..
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Friends : Cam'&& Nessa mes meilleurs amis
Familles : Famille Castillo
Lo0ve : La plus belle de toute j'ai nomé Sophia
Date d'inscription : 16/12/2007

J'Veux En Savoir PLus!
Un Secret A Nous Reveler?: Non juste un mariage en préparation que je compte dire à mes amis
Tes plus grand désir??:
Affinités//Love:

Demande de Claire Jauregui [TR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Claire Jauregui [TR]   Demande de Claire Jauregui [TR] Icon_minipostedDim 16 Déc - 21:35

Je vait te faire sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolibizpassion.forumpro.fr
 
Demande de Claire Jauregui [TR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Léa fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Ibiza Passion :: Avant De Commencer :: Poste Vacants :: Lien avec vos personnages :: Lien du personnage ajouté-
Sauter vers: