School Ibiza Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Ibiza Passion

A toi de prouver que tu sera le meilleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ _ Les Enfants [Reste 3/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Castillo
Créatrice Du Forum/Admin Dejantée..
Créatrice Du Forum/Admin Dejantée..
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Friends : Cam'&& Nessa mes meilleurs amis
Familles : Famille Castillo
Lo0ve : La plus belle de toute j'ai nomé Sophia
Date d'inscription : 16/12/2007

J'Veux En Savoir PLus!
Un Secret A Nous Reveler?: Non juste un mariage en préparation que je compte dire à mes amis
Tes plus grand désir??:
Affinités//Love:

¤ _ Les Enfants [Reste 3/4] Empty
MessageSujet: ¤ _ Les Enfants [Reste 3/4]   ¤ _ Les Enfants [Reste 3/4] Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:00

Les enfants de nos chouchous


Avatar pris [##]
Avatar réservé [##]
Avatar Libre [##]


Pour avoir l'avatar 200*400 demandez à Cameron ou Enzo...

#¤ _ Les Enfants [Reste 3/4] 1_210¤ _ Les Enfants [Reste 3/4] 410#

Nom : Castillo
Prenom : Clara
Histoire : Clara est née il y a maintenant 2 ans, elle est une petite fille pleine de ressource et de bêtises, elle adore faire enragé ses parents, mais malgré tout sa, elle reste une petite fille qui aime les câlins et les bisous, elle ne manque de rien et c’est se faire comprendre, fille de Juan et Monica tout deux de grand acteur elle c’est déjà faire la comédie pour obtenir ce quelle veux. Sa marche à tout les coup.
Famille : Juan et Monica ses parents
Ecole : Greche

#¤ _ Les Enfants [Reste 3/4] Erg11¤ _ Les Enfants [Reste 3/4] Egrt11#

Nom : Salvador
Prénom : Sam
Age: 3 ans
Histoire : Sam est un petit garçon plein de tendresse, il préfère faire des câlins à a maman qu’a son papa mais rien n’empêche qu’il les aiment tout les deux pareille. Il à un salle caractère et il est déjà jaloux de sa futur petite sœur. La première chose qu’il à dit quand ses parents lui on dit qu’il ne sera pas le seul enfant dans la maison était qu’il ne lui prêtera pas ses jouet. Il est si beau qu’on lui donnerait le bon dieu sans confession mais il ne faut pas se fier de l’eau qui dort.
Ecole : Maternelle
Famille : Pedro et Lola et sa future petite soeur.


¤ _ Les Enfants [Reste 3/4] Cxqb3110 ¤ _ Les Enfants [Reste 3/4] P0tade10
#Les soeur Olsen#
Nom : Castillo
Prénom : Lizea et Eliana
Age : 15 ans
Histoire : Les filles comme vous l'avez vu sont des jumelles, les seule filles du mariage Enzo Sophia. Elles sont maintenant assez grande pour être en age de faire ce qu'elle veulent, tout les deux elle s'entendent à merveille. [A continuer]


Nom:Sientes
Prenom:Lucas
Age:5 ans
Histoire:Lucas est un merveilleux petit garçon tres gentil et sociable il est né il y a donc 5 ans d'ici et fait le bonheur de ses parents qui le chouchoute vraiment bcp vu que c'est le petit dernier ce qiui lui plait bien il aimerait pas trop avoir un tit frere o une tite soeur [Continuer]
*__________________________________________________________________*

D'autre à venir comme l'enfant de Roberto et MArta, celui de Lola et Pedro[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolibizpassion.forumpro.fr
 
¤ _ Les Enfants [Reste 3/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ _ Autres [ Reste 3/6 ]
» ¤ _ Les Lyceens [ Reste 9/9 ]
» ¤ _ Administration [ Reste 0/4 ]
» ¤ _ Les Anciens Eléves [ Reste 6/6 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Ibiza Passion :: Avant De Commencer :: Poste Vacants-
Sauter vers: